Mise à jour COVID-19 – PicoRepair – PicoRepair


Chers clients de PicoRepair,

Nous comprenons que les appareils électroniques qui fonctionnent bien dans votre foyer sont essentiels pour assurer votre sécurité et votre bien-être pendant cette période d’évolution rapide et difficile. Conformément aux recommandations des responsables de la santé publique en matière de santé et de sécurité et de distanciation sociale, nous mettrons en œuvre de nouvelles procédures concernant le service de réparation électronique dans notre atelier.

Ces procédures sont les suivantes:

  • Nous prévoyons de continuer avec nos heures d’ouverture normales (c.-à-d. De 12 h 30 à 19 h, du lundi au samedi). Cependant, si quelqu’un de votre foyer a voyagé à l’extérieur du Canada récemment ou se sent mal, je vous prie de vous abstenir de passer à notre atelier. Veuillez nous appeler au (902)593-0429 ou nous envoyer un courriel à support@picorepair.ca, et nous pouvons vous aider par téléphone ou par courriel et pouvons organiser pour vous soutenir en toute sécurité.
  • Veuillez pratiquer la distanciation sociale lorsque vous venez. Nous vous recommandons de déposer votre (vos) appareil (s) électronique (s) à réparer dans notre boutique et de revenir récupérer votre (vos) appareil (s) plus tard, sur réception de notre avis de le faire. Veuillez ne pas rester dans notre atelier même si le travail de réparation prend moins de 30 minutes. Si vous préférez rester et attendre, veuillez rester quelque part à l’extérieur (par exemple, dans votre véhicule, etc.). Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.
  • Toutes les surfaces avec lesquelles les clients entrent en contact dans notre atelier, y compris la sonnette, les poignées de porte, les chaises, les tables et les sols, etc., seront parfaitement stérilisées chaque jour. Tous les appareils envoyés par les clients seront également stérilisés avant d’être remis aux clients.

Soyez assuré que nous nous soucions profondément de la santé et du bien-être de tous nos clients. Continuons tous à prendre soin de nous et les uns des autres.

Cordialement,

PicoRepair,
21 mars 2020.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*