Réparation et remplacement de prise USB pour Asus Zenpad 3S 10 (Z500M) (P027)


Vendredi 8 juin 2018 | SMARTFONEFIX-ADMIN

INTRODUCTION

L’Asus Zenpad 3S 10 est également connu sous le nom de Z500M et P027, ce sont les numéros de modèle / produit officiels de cette tablette, qui se trouvent à l’arrière de la tablette, ou la boîte d’origine elle-même.

Cette tablette dispose d’un nouveau type de port de charge, connu sous le nom de port USB TYPE-C. Cela a été introduit il y a quelques années et est maintenant devenu monnaie courante sur la plupart des derniers appareils d’aujourd’hui. Il permet une charge rapide et des vitesses de transfert de données plus élevées. Un autre grand avantage est qu’il est entièrement réversible, ce qui signifie que vous pouvez insérer le câble dans les deux sens et il se connectera.

PROBLÈMES AVEC CETTE TABLETTE

L’Asus Zenpad 3S 10 a un problème commun avec cette prise USB car elle est facilement endommagée et la tablette ne se charge pas. Une façon de savoir si la prise USB a échoué, c’est qu’il ne reconnaîtra pas qu’un câble de charge est branché. Une autre indication que la prise USB a été endommagée est en regardant les broches à l’intérieur pour voir si elles sont pliées hors de la ligne ou si le câble semble lâche à l’intérieur du port.

Dans la plupart des cas, un propriétaire de Zenpad 3S 10 supposerait qu’Asus couvrira ce défaut dans le cadre de sa “ garantie constructeur ” car il n’aurait pas dû tomber en panne ou avoir été endommagé par inadvertance. Cependant, Asus ne reconnaît pas qu’il s’agit d’un défaut du fabricant en raison d’une conception défectueuse. Ils classent la panne ou le port USB comme «Dommages physiques par l’utilisateur». En d’autres termes, ils ne répareront pas le défaut gratuitement même si la tablette est toujours sous garantie et il en coûtera plus de 140 £ pour la réparation, sans oublier qu’ils facturent 50 £ juste pour jeter un œil à la tablette afin de diagnostiquez-le et dites-vous qu’il s’agit d’une «réparation hors garantie». Cela prend également environ 14 à 28 jours pour le processus.

SOLUTION

Nous proposons une solution parfaite à ce problème.

Nous facturons un montant forfaitaire de 49 £ pour réparer votre prise de chargement USB Asus Zenpad 3S 10 (Z500M) (P027), encore mieux nous pouvons réparer la tablette dans l’heure qui suit sa réception, puis la poster à vous via le lendemain Livraison spéciale. Nous sommes une entreprise de réparation spécialisée basée dans le West Yorkshire, au Royaume-Uni.

Nous offrons à la fois un service de réparation postal et sans rendez-vous pour cette tablette, ce qui signifie que vous pouvez réparer votre tablette en moins d’une heure! Nous offrons même une garantie d’un an pour la réparation pour une tranquillité d’esprit totale. Nous offrons également un service de réparation en vrac pour les compagnies d’assurance et autres points de réparation à un prix réduit.

Pour profiter de notre service de réparation, il vous suffit de le réserver. Une fois que vous avez commandé le service de réparation sur notre site Web, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation avec des instructions. Les instructions expliquent comment poster la tablette dans notre centre de réparation, où elle sera réparée et testée avant de vous être retournée le jour même de son arrivée!

Profitez de notre service de réparation spécialisé, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour passer votre commande:

https://www.smartfonefix.co.uk/asus-zenpad-3s-10-usb-charging-socket-repair-dead.html

Si vous avez des questions sur ce service ou toute autre question concernant nos services, veuillez nous envoyer un e-mail à info@smartfonefix.co.uk ou appelez-nous et parlez à l’un de nos membres de notre équipe au 0333 050 2891.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*