Résolution des problèmes tactiles de l’écran de l’iPhone 6


Un client de Truro m’a apporté son iPhone 6 aujourd’hui. Il a remplacé l’écran dans un magasin de cellules local, mais il a trouvé que son iPhone fonctionnait de manière étrange après le remplacement: la partie inférieure droite de l’écran ne peut répondre à aucune touche. Un de ses amis me connaît car j’ai déjà remplacé l’écran de son iPhone. Son ami l’a laissé m’appeler pour me dire quel était le problème avec son téléphone. Je devinais que l’écran était défectueux et je lui ai dit de remplacer l’écran. Mais après le deuxième remplacement, le problème existait toujours. Finalement, il est venu vers moi avec son téléphone.

J’ai ouvert son iPhone et j’ai immédiatement trouvé la vraie raison. Le connecteur du câble flexible à fonction tactile sur la carte mère a été endommagé, comme nous pouvons le voir sur la photo.

Ensuite, les choses se sont bien passées puisque je sais déjà où est le problème. J’ai remplacé le connecteur du câble flexible par un nouveau, puis je l’ai testé. Maintenant ça marche bien.

Voici une photo après le remplacement du connecteur 🙂

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*